Témoignage de Christine Sans

Une véritable et ingénieuse technicienne de la photographie…
Pour répondre à une nécessité de communication professionnelle, une sacrée épreuve pour moi, j’ai fait appel à Valérie, que j’avais rencontrée dans le cadre de ma coopérative d’activité et d’emploi, KANOPE ; et c’est effectivement notre premier contact, joyeux et chaleureux qui m’a donné envie de l’interpeler.

Alors que j’imaginais ce « tirage de portrait » comme une véritable séance de poses et caricatures éprouvantes, étonnamment j’ai passé un après-midi réellement agréable et délicieux, plein de gaité, d’humour et de fantaisie.
Sa posture professionnelle, ses astuces pour me faire oublier ses différents appareils et autres zooms entre elle et moi, sa facilité à « me » faire raconter celle que je suis, et ce qui m’est cher…. m’ont permis de prendre plaisir sans me sentir observée, épinglée, dévisagée alors que j’étais dupliquée en clichés. Et pour finir… je suis particulièrement satisfaite, des images reçues dans les jours suivants; Valérie sait aussi apporter une touche ou retouche sur le détail de notre visage qui nous contrarie pour que sa reproduction nous contente pleinement.

Merci à toi d’avoir œuvré à me faire enfin apprécier des photos de ma trombine!

Dès que j’en ai eu l’occasion, j’ai conseillé ton professionnalisme, ton savoir-faire… et tes savoir-être… et je continuerai ! Christine Sans

Christine SansCoach, formatrice, consultante accompagnement métiers du tourismeL'Autre FormationBagnères-De-Bigorre