Ether-N-Elle Elsée

 

Ces images sont comme un témoignage, celui de ce soir là, où j’étais auprès d’elle, mon amie et créatrice Elsée. Je l’accompagnais dans la cour de ce petit château du Gers pour assister à ce moment précieux où elle allait dévoiler aux yeux de quelques invités choisis sa collection de vêtements, mis en scène dans un écrin de verdure et de pierres anciennes.
Sa collection, Ether-N-Elle, c’est une ligne de vêtements haute-couture et réalisés sur mesure selon l’envie. Ce sont des matières et des formes qui vous offrent ce luxe rare de choisir de s’évader du temps qui court pour vivre pleinement d’intemporels moments de bien être. Ether-N-Elle c’est le confort et la volupté d’une soie ou d’un cachemire dans lequel se lover en douceur et en élégance. Ether-N-Elle c’est une femme à l’intelligence délicate, qui se drape d’une simplicité essentielle, qui sait que la beauté ne réside pas dans une exhibition tapageuse de ses atouts et atours, Ether-N-Elle, c’est cette femme qui cultive la pureté et l’amour de toute son âme.

http://ether-n-elle

http://tumblr.com/Ether-N-Elle

Ether-N-Elle mode par Elsée © Valérie Servant    Ether-N-Elle mode par Elsée © Valérie Servant    Ether-N-Elle mode par Elsée © Valérie Servant